Gabrielle Toledano

Gabrielle Toledano

Directrice

Gabrielle (Gaby) Toledano est membre du conseil d’administration de Bose depuis 2020. Elle est expérimentée en tant que directrice de conseil d’administration, conseillère et dirigeante opérationnelle. Elle est actuellement directrice des opérations chez Keystone Strategy, où elle supervise les finances, les ressources humaines, les technologies de l’information et les laboratoires, le marketing et la communication, ainsi que la gestion des infrastructures et des bureaux. Dans le cadre de ses responsabilités au sein du conseil d’administration de Bose, Gaby est membre du comité de rémunération.

La première voiture de Gaby était une Oldsmobile Delta 88 rouge décapotable, qu’elle a récupérée de son frère, équipée d’un système audio Bose et d’un lecteur de cassettes. Elle n’oubliera jamais la musique qui l’accompagnait jusqu’à l’université, tout au long de la route entre la Virginie et la Californie. 

Gaby possède un master en enseignement ainsi qu’une licence de philosophie et littérature moderne de l’université de Stanford.